Pas de scrap...

Publié le par mespetitespagesamoi

pour cet article mais quelque chose de plus gourmand !!!

Ces derniers temps plus le temps de scrapper j'avais un emploi du temps de ministre ;p !!!

Entre autres choses j'ai organisé une petite fête pour mes 25 ans et j'avais comme un petit soucis pour le gâteau ! Nous étions 13 et pour conjuguer tous les goûts ça allait être dur mais j'ai réussi grâce à un ingédient que tout le monde aime et j'avoue que je suis pas peu fière de mon gâteau !!!

 

Ca m'a pris trois bonnes heures pour le réaliser et je sens que mon entourage va en entendre parler pendant encore un moment :D !!!

 

Je vous laisse le voir en photos !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0250

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

 

 

Vue du dessus !

IMAG0249

 

 

IMAG0252

 

Bon j'avoue que je me la suis un peu pétée mais en même temps je crois que c'est le plus beau gâteau que j'ai jamais fait aahahahah !!!

 

Je vous mets juste là le site du tuto que j'ai utilisé !! 

CLIQUEZ ICI !!

 

Bonne après-midi !!!!


 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbement gourmand !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !!!! Très touchée du comentaire maman câline ^^ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> une tuerie ton gâteau!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii !!! :D !!! Je crois que là personne peut résister :D !!!!<br /> <br /> <br /> <br />