Semaine 4 chez SKC _ IUT Bordeaux 3

Publié le par mespetitespagesamoi

Bonjour, bonjour,

 

j'ai enfin pu me remettre à scrapper !!! Après plein de journée à courrir partout :p !!

Voilà donc ma pages pour la semaine 4 du concours de l'été de SKC !

 

Mais d'abord la suite des aventure de Sarah!

 

http://3.bp.blogspot.com/-Bx2dKSEsRcU/T_ngPv_566I/AAAAAAAADcM/UjbhMQ_rbZ4/s640/_IMG0001.jpg

et... les consignes !!

 

http://2.bp.blogspot.com/-MFdUkhoh7Pw/T_ngQzpiH7I/AAAAAAAADcU/d-wzySOTLCA/s640/_IMG0002.jpg

 

Bon alors celui là il m'a fait mouliné car la "transformage" d'embellissement ça me laissait pas mal perplexe !!!

 

Voilà ma page !

 

Marion_B_Semaine4.JPG

Une grande étape dans me vie !! Mon année à l'IUT Michel Montaigne de Bordeaux en Année Spéciale IUT Edition/Librairie !!! J'y ai rencontré plein de personnes topissime et puis j'ai appri à apprécier la ville et puis surtout comme c'est écrit sur ma page j'y ai trouvé ma vocation. Bref je n'y ai passé qu'une année mais elle fut (pour reprendre l'expression d'un certaine Mr Stinson)"LEGEND...." wait for it "DARRRRRRRRRRRRY"!

 

 

Quelques détails : 

 

P7290055

Je me suis servie d'une poche en craft en fond et j'y ai glissé mon journaling

 

P7290054

Ici je me suis servie du badge scrapbutton qu'on a en achetant le carnet de scrap HS et eh ben il est trrrrrrrop top !! Il y a écrit "Ma Vocation" dessus. Et c'est sur cette photo aussi que l'on voit l'embellissement utilisé à l'envers. En effet les petits coeur que vous voyez sur le côté du craft sont en fait les languettes de mes pastilles autocollantes. Je les trouvais sympa alors je me suis dis que ça pourrait convenir pour cette consigne!! 

 

P7290076.JPG Voilà mes pastilles et donc le dos.

 

P7290059

Et j'ai également utilisé des punch rond festonnés comme maks pour faire une bande de fond pschitée.


P7290057

 

Ici on aperçoit mon journaling caché dans la poche craft.

 

P7290058

Et le petit bout de twine qui permet de sortir mon journaling !!

 

Voilàààààààà pour la semaine 4!!

 

 

 



 


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta feuille est trop magnifique:!:!!! et ta page aussi :)
Répondre