Epreuve 4 Challenge SKC - Mini album

Publié le par mespetitespagesamoi

Alors voilà mon mini pour la dernière épreuve du challenge SKC :) !!! Avant tout il faut préciser que je n'ai pas créer ce mini exprès pour SKC il était déjà un peu commencé et cette dernière épreuve à été le prétexte pour m'y mettre une bonne fois et le terminer !!!! Voilà les consignes :

 

  • réaliser un mini album (au moins 4 pages couvertures comprises)
  • avec des pshitts (Mr Huey, Dylusions, etc) les taches blanches pour la couverture
  • comportant du violet les autocollants pour la date 
  • avec de la twine bleue
  • avec du masking tape bon ben là difficile de le louper y en a partout :p

 


Pour le pshiits je ne sais pas si ça respectera vraiment la consigne. J'ai pschitté la couleur blanche avec de la peinture diluée dans l'eau et pschiit qui servait pour une lotion pour le visage. On a pas vraiment l'impression que c'est pshitté :s :s lol 

La couverture est un peu brouillon à mon goût mais dans l'ensemble j'aime beaucoup ce mini !! Il peut paraître un peu vide parfois mais je n'avais pas envie de journaling pour celui-ci. Je sais que je referai au moins un autre mini avec ces photos, un peu plus éllaboré. Pour celui-là je voulais juste les photos et un peu de déco.

 

Voilà pour les photos :)

 

P2040001.JPG

 

Pages 1 et  2 : 

P2040002

 

Détails : 

P2040005

 

 

P2040004

 

 

P2040003

 

Pages 3 et  4 :

 

P2040006-copie-1

 

Détails :

P2040007

P2040009

 

Pages 5 et 6 :

 

 P2040010

 

P2040011

 

 

P2040012

 

Pages 7 et 8 : 

 

P2040223

 

Et les détails :

P2040014

 

 

P2040225

 

Pages 9 et 10 : 

P2040226

 

Et les détails :

P2040227

 

 

P2040228-copie-1.JPG

 

Et la 4ème de couverture : 

P2040229.JPG

 

Plus ça va et plus je me dit que mes pshitt blancs sont pas du tout pshitt mais c'est pas grave je suis vraiment trop contente d'avoir fini ce mini  et puis les épreuves SKC sont vraiment top!!! C'est un plaisir de les faire !!

Je l'aime bien ce petit mini, beaucoup même !!!  :)

Merci de votre passage !!!

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
purée rochette j'ai revécu nos deux jours de rêve absolu et magique!!! larmichette à l'oeil :)
Répondre
M
<br /> <br /> :D !!!! J'avoue que c'est fou de se dire on y était !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Marion faut absolument que tu m'en fasse un comme ca... Je suis trop fan... Tu voudra bien hein????
Répondre
M
<br /> Pas de soucis ma roro je note ta cmde ;p!!<br /> <br /> <br />