Mercredi c'est carterie #5

Publié le par MarionB

Hellooooooo :) !!!

Comment ça va ? Aujourd'hui comme plusieurs mercredi en arrière voici quelques cartes !!

Une pour l'automne, une gourmande et une 100% vacances !!! La 100% vacances vous avez déjà vu ma première version ici et j'avais envie d'en re faire une !! En plus c'est tombé pile poil avec le lancement du challenge carterie de chez La fourmi créative (concours terminé à ce jour).

 

On passe aux photos :

Mercredi c'est carterie #5

La carte automne  est faite à partir d'une vieille collection de papier toga (mon premier paper pad ;p) et de pleeeeiiiiin de découpes feuilles ( toutes faites dans des chutes :) ) du set de die "Automne" de Kési'art !! Après coup je dirai qu'il y a trop de feuilles mais je l'aime bien quand même !! Et le "Love" est également un die Kési !

Ensuite la carte gourmande :

Mercredi c'est carterie #5

Le papier imprimé vient d'un set de papier Lidl, les tampons d'une planche Artemio, il me semble, le tout colorié aux crayons de couleur et la découpe of course de Kési'art :p !!!

Et pour la 100% vacances : papier bleu de chez Kési'art (like a boho), découpe lunettes et etiquette de chez Kési'art de même que les fleurs tamponnées avec un tampon clear et embossée en blanc ! Le mot Aloha a été embossé 2 fois car je trouvé que la première fois n'étais pas très lisible !!

 

Le technique de coloriage des fleurs est vraiment géniale je trouve !!! Je vous mets la vidéo qui me l'a apprise juste après!! Par contre je n'avais ni copics, ni vellum pour moi c'est calque et feutres stabilo pen 68 et un peu de pratique pour bien fondre les couleurs :)!!

 

Mercredi c'est carterie #5

La vidéo de Jennifer McGuire pour colorer le velum qui m'a inspiré !

Qu'en pensez-vous ??

 

A bientôt :)

Publié dans Carterie, Cartes, Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci cricri ^^
Répondre
M
la première trop belle :) et très jolies fleurs sur la dernière !
Répondre