Concours de l'été SKC semaine 11 !

Publié le par mespetitespagesamoi

Et pour cette dernière semaine les consgines étaients de scrapper le contenu d'un sac et de le faire à la manière de... !!

J'ai cogité un moment avant de me décider car il y a pleeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiin de scrappeuses dont j'admire le travail et je me suis finalement décidé pour Armance (SON BLOG ICI) !! Je suis ARCHI ARCHI fan de ses pages !!

Maintenant je vous avoue que je me sens un peu imposteur de dire que j'ai scrappé à sa manière car ma page me parait bien loin de ses merveilleuses créations !! Mais c'est en tout cas de son travail dont je me suis inspirée !!! Et même si je trouve que ça ne ressemble pas tant que ça au travail d'Armance j'aime beaucoup ma page ^^ !

 

P9140008

 

Quelques détails : 

 

P9140009


P9140011

 

P9140012

 

P9140014


Et voilà c'est la fin du concours de l'été !!! Eh ben merci aux "organisationeuses" de nous avoir proposé tous ces défis c'était vraiment SUPER-TOP !!!!!

A bientôt pour de nouvelles pages !!


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article