Beautiful Girl -- Challenge Lézard de Tanne Juin

Publié le par mespetitespagesamoi

Une page d'un violet pétard même si ce n'est pas évident sur cette photo !!! Je me suis inspirée du sktech proposé par MissMag (son blog ICI) pour le challenge de Juin chez Lézard de Tanne ( cf post précédent ICI)!! 

 

 

cris2


Ce sont des photos de ma popine Cricri qui me faisait voir ses toutes nouvelles lunettes de soleil (à sa vue !!!!!) :) !!! Je la trouve vraiment très belle sur ces photos !! Du coup en avant Guingan la voilà scrappée !!!

 

Quelques détails :

 

P6050007

Ca ne se voit pas très bien mais le B est passé au glossy ce qui le fait briller et lui fait prendre un peu d'épaisseur !!!

cris1

 

J'ai passé une partie du fond à la colle pailletée violette  ! La petite fleur noire est aussi passée au glossy et c'est la 1ère fois que j'utilise des oeillets d'écolier sur une page et j'avoue que j'aime beaucoup ^^ !!

 

P6050002-copie-1.JPG

 

VOilouuuuuuuuuuuuu merci pour votre passage  !!

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lool je te confirme en avant guingamp mdrrrr :o<br /> elle est super :p
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiii je suis contente qu'elle te plaise !!<br /> <br /> <br />