Beatiful girls - Concours scrapalaloupe #9

Publié le par mespetitespagesamoi

Bonjour, bonjouuuuuur,

 

je me suis replongée dans le scrap (ENFIN !!! ;) ) et voilà une petite page pour le concours de scrapalaloupe qui se passe ICI  où il fallait suivre ce sketch !!!

 

http://scrapalaloupe.com/wp-content/uploads/2012/10/sketch_15.jpg

 

 

 

PA150011

 

Avec quelques détails :

 

PA150012

 

PA150013

 

PA150014

Un plan sur les lunettes, que j'ai tamponné sur du scotch de masquage et où j'aim is du glossy pour "imiter" les verres des lunettes ^^ !!

 

Voilouuuuuuuuuuuuu !!!

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou :)<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup !<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, la découpe "petites étoiles" utilisée dans mon smashbook est en fait une perfo PUNCH ALL OVER de Martha stewart, tu peux la trouver en France (vu sur<br /> Scrapmalin mais sûrement plus chère qu'ailleurs ;-)<br /> Bon scrap,<br /> bizzz<br /> domi95
Répondre