Un nouveau tag :)

Publié le par MarionB

Hello !!!

Un nouveau tag pour le groupe facebook Un tag pour toi !! Ce coup-ci les consignes étaient cotton :p !! Il fallait faire un tag accordéon (mais c'est quoi-t-esse que ceci ?? merci google :D) et sur le thème des vacances !!!

Après avoir trouvé quel accordéon j'allais faire j'ai direct trouvé comment mettre en scène les vacances :D !!

Alors voilà le tuto pour l'accordéon :

Et la vidéo qui m'a inspiré le thème des vacances :)

Un peu de sable, une bonne rasade de colle, quelques coups de ciseaux et un peu d'encre, on mélange le tout et voilààààà !!

Un nouveau tag :)
Un nouveau tag :)

Je suis très contente de mon tag je l'avoue :D !! Et j'espère qu'il plaira à sa destinataire !!

Qu'en dites vous ??

Bisouilles et bonne journée !!!

Publié dans Tags, Un tag pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon j'adore le bout des tongs ahah! est ce que son prénom commence par Ro et finit par Ro??
Répondre
M
Non Chris c'est pas pour Roro c'est pour le groupe Fb des tags !