Mini tuto kesiart

Publié le par MarionB

Hello hello,

je suis très certainement en train de bronzer tranquillou à la plage (enfin s'il le soleil est de sortie bien sûr !!!). Donc vive la programmation qui me permet de vous montrer ce mini réaliser grâce un tuto Késiart juste EXCEPTIONNEL !!!

Comme toujours quand je trouve une idée ou un tuto génial je fonce tête baissée et je m'aperçois ensuite que j'ai fait quelques bêtises dans la réalisation mais je suis quand même assez contente de ce mini et surtout cliquez sur le lien pour allez voir lu tuto il est vraiment génial !!!

Place aux photos :)

La couverture

La couverture

Attention y a des photos collectors :o !!!!

Mini tuto kesiartMini tuto kesiart
Mini tuto kesiartMini tuto kesiartMini tuto kesiart
Mini tuto kesiartMini tuto kesiart

Qu'en dites-vous ?? Moi ce tuto est dans mes liens favoris prêt à être fait et refait :D !!!

 

Bon dimanche et à bientôt !!!!

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article