Art journal 2 _ Besoin urgent de soleil

Publié le par MarionB

Coucou,

 

un nouvelle page d'art journal ! Ce coup-ci en plus petit format !! Pour la petite histoire avant d'investir dans un carnet spécialement dédié à ça je voulais m'exercer sur un format similaire. Donc j'ai découpé des feuilles de mon blocs de dessin 30X30 en et j'en ai fait un petit carnet dont voici la première page !(D'ailleurs avant d'investir dans un carnet je pense que je vais utiliser tout le reste de mes pages du bloc comme ça je recycle !!)

 

Elle a été créée il y a quelques semaines quand il tombait des cordes ou (au mieux dirons-vous) il faisait tout gris !!

Art journal 2 _ Besoin urgent de soleil

Quelques cafouillages notamment au niveau du titre puisque j'ai momentanément oublié que le feutre avec lequel j'ai écrit le titre est aquarellable donc en passant une couche de medium pour protéger la page tous a commencé à baver...la cata !! Bref j'ai réussi je pense à rattraper le coup et je pense que je n'oublierais plus :p

Sinon j'aime beaucoup le rendu des couleurs du fond ! Travail d' encres Izink!

 

A bientôt pour une autre page !!

Publié dans Art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hann superbe ta page de AJ!!! à tomber!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre