Art journal 1 _ Hâtons nous

Publié le par MarionB

Bonjour bonjour !!

 

un petit article pour vous montrer mon nouveau dada du moment :p ! L'art journal ! J'ai découvert ça principalement grâce aux publications de Nine et Clochette que je trouve fantastiques !

Puis en farfouillant un peu plus j'ai trouvé également deux autres blogs que je suis avec beaucoup beaucoup d'attention car je trouve les réalisations tout simplement géniales : Leascrap et Vicky !!

Bref il y a des montagnes d'autres blogs et vidéos sur l'art journal à voir donc n'hésitez pas à me faire partager ces adresses si vous en connaissez Je suis toujours heureuse de découvrir ces artistes !!!

 

Sinon voilà pour ma première page, c'est plus de l'expérimentation qu'autre chose mais c'est aussi un des principes de l'art journal non??

Art journal 1 _ Hâtons nous

A très vite pour une nouvelle page !!

Publié dans Art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben ma foi c'est très réussi :) :) :) t'as bien bossé :o
Répondre