Rock'n'Roll

Publié le par mespetitespagesamoi

P5140065-copie-1.JPG

 

Un défi à elle toute seule cette page car c'est une page surprise pour mon chéri qui rentrait du concert de Metallica ce WE à Paris ! J'ai donc attrapé quelques photos sur internet (Mârci FB !! ) mais le tout a été de faire une page sans ruban, bijoux, perles, fleurs etc... Heureusement encore une fois la magie des tampons de la scraposphère  a opéré !!! J'avais acheté ces tampons pour faire un mini pour les 20 ans de mon frangin et je les ai utilisé pour tout sauf ça ! :D !!! Et j'ai à nouveau utilisé les topissimes étiquettes de chez étiquettes à gogo !!!!

 

En détail : 

 

P5140066


P5140068

 

P5140069

 

P5140070

 

Mon chéri a poussé un gros "ooooh woaw " quand il l'a vu du coup je suppose qu'elle lui a plu !!! Et il est d'ailleurs allé me chercher le billet et le ticket de RER qui lui a servit pour aller au Stade de France pour que je fasse une nouvelle page !!! :) !!!

 

Voilouuuuu merci pour votre visite !!!!


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
loool la phot est énormissime ahah!!<br /> et je surkiffe les tâches sur les lettres!!!
Répondre
M
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />