Participation aux Challenges Scrapalaloupe et Color Your World ! - 1989

Publié le par mespetitespagesamoi

J'espère que combiner deux challenges en 1 est possible !!! C'était sans le vouloir en plus ! Je me suis retrouvée avec ma petite banière de coeurs et d'hexagones et un coup de ciseau est passé par la et HOP un fond et je me suis rendue compte que j'avais fait du 2 en 1 !!!

C'est une photo de moi toute petite que j'aime bien et qui en plus a eu le mérite de me faire scrapper du rose qui est LOIIIIIIINNNN d'être ma couleur favorite lol !!! Mais comme quoi il ne faut jamais dire jamais !!!!

 

P5140047.JPG

 

Pour le titre, mettre uniquement l'année de la prise de la photo m'a suffit !!! Et heuuuu c'est un peu bancal (^^) pas fait exprès je m'en suis rendue compte une fois la page finie !! Pourtant je JURE que je scrappe sobre !!! Tout les petits autocollants viennent d'une plaque d'autocollants TOGA !!

En détails : 

 P5140048P5140050

P5140051

P5140052

P5140053

 

Voilou donc comme vous pouvez le voir j'ai combiné le scktech du challenge Scrapalaloupe  avec la consigne de Color Your World : les héxagones !!!!

Scrapper un rose aussi "doux" ce n'est pas habituel pour moi et je suis bien contente d'avoir tenté la chose et de trouver que le résultat est pas mal du tout !!!

 

Merci merci !!!!!!

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très joli !<br /> Je me lance dans le scrap j'espère que je reussirais un jour a faire de joli chose comme cela!
Répondre
M
<br /> <br /> OOOOh Merci *^^* !!! Mon secret ?? Regarder toutes les merveilles que font pleiiiiin de scrappeuses de talents (ct la rubrique des liens sur la droite du blog -d'ailleurs faut que j'actualise-)<br /> et s'en inspirer !!!<br /> <br /> <br /> <br />