Merci SKC !!!!

Publié le par mespetitespagesamoi

Et oui un grand merci car grâce à leur défi je me relance un peu plus activement dans le scrap, que j'avais TOTALEMENT abandonné, et dans d'autres défis !!!!

 

Voici donc ma page pour le défi scrap anniversaire n°1 de SCK . Les consignes étaient de respecter ce très beau sketch de made by Maska : 

 

http://2.bp.blogspot.com/-5cOo6MWW-jo/UNyACpuG6rI/AAAAAAAAGA0/9KZsoHu9XNU/s640/sketch+maska+1.jpg

 

Voilà donc mon interprétation :

 

P1200162.JPG

 

Une petite photo d'un week end à Londres entre copines :) !!!!

 

A très vitre pour le reste des épreuves :) !!!

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand même là-bas, on s'en est sorti comme des pros :p ça valait troppp le coup de courir à 100km/h pour avoir notre eurostar pour rentrer lool
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que ça c'est un des moments phare de notre voyage ahazhahah<br /> <br /> <br /> <br />