Ma carte pour le Challenge Scraposphère chez Oum Oumeyma

Publié le par mespetitespagesamoi

Alors tout en continuant mon marathon des anniversaires j'en profite pour "challenger" !!

Voilà ma carte très "stade" pour mon fréro !! 

 

P4100121

 

ca n'a pas été facile de faire une carte scrap "mec" car j'aurais voulu mettre des petites fleurs, des brillants, etc.. partout lol bon y a quand même 4 brillants !!

J'ai tamponné le joyeux anniversaire petit frère, le coeur , les 4 points d'exclamation, les parenthèses et les bandes d'étoiles autour de la carte!

 

En détails :

 

P4100123

P4100124

P4100122

Et voilouuuuu !!

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore trop que ça soit en relief les points d'exclamations et les parenthèses :p
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouvais ça sympa le relief ^^ !! Il a vachement aimé Il l'a montré àses pots en disant "c'est ma soeur qui l'a faite" !! Ahahahah ouaiiiiiii je me la pète ahahah<br /> <br /> <br /> <br />
O
merci pour cette jolie participation et bonne chance<br /> bisous
Répondre
O
coucou merci pour cette jolie participation<br /> bonne chance bisous
Répondre