Concours Scrapalaloupe !!

Publié le par mespetitespagesamoi

Un super site qui teste pour nous pleiiiiiiins de produits scrap ^^ 
Coucou,
 
C'est parti pour le 4eme concours du blog.. je vous propose de suivre ce superbe sketch de Laetitia :
 
scrap-a-la-loupe.jpg
 
Vous avez jusqu'au 24 Mai inclus pour participer au concours, en laissant un commentaire avec le lien vers votre votre réa. 
Un article récapitulant toutes vos créations vous permettra de voter pour votre création préférée.
 
La gagnante recevra ce joli petit lot :
 
MA-Kdo-pour-Scrap-a-la-loupe.JPG 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un mini album transparent 6 pages avec plein de petits élements pour le décorer.
Bon scrap !
Marina

Par scrapalaloupe - Publié dans : concours 
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Mardi 1 mai 2012

Coucou,

 

Encore moi.. fausse manip pour le dernier post, enfin la gagnante ne change pas lol, c'est juste une erreur de date de post !! Dc voilà c'est rectifié :) !! Je remet le message ici.. 

 

Et voilà les votes du 3eme concours sont déjà terminé...

Et la gagnante est......

......................................................

...........................................................

...............................................

................................

..................

Cécile, avec cette magnifique page :

 

cecile.jpg

 

 

Félicitation à toi !!! Envoie moi un petit mail avec tes coordonnées ;) !

 

Et bravo à toutes les participantes, le vote a encore était trés sérré !!!

 

Bon 1er mai,

Marina


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article