Candy chez Blue Orchys

Publié le par mespetitespagesamoi

Cliquez ici pour accéder à son blog !!

 

J'aime beaucoup ma présentation qu'elle fait des différents élements qui composent sa page !! :) !! Allez vite y faire un tour !!

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma 10ème abonnée. fleurs_245.jpg

J'espère que la balade sur mon blog te plaira ! 

 

*****

Pour marquer le coup et vous remercier de votre fidélité, je vous propose mon premier Blog Candy ! 

Vous connaissez sans doute le principe ?

Vous copiez et collez ce message sur votre blog et laissez un petit commentaire avec un lien vers votre post à la suite de cet article.

Un commentaire sera tiré au sort et la personne gagnera le lot.

SNV10018.JPG

Mais qu'y a t-il à gagner ?

Ce sera un lot surprise (de scrap évidemment ! ) qui arrivera dans votre boîte aux lettres ! L'enveloppe n'est qu'une illustration et ne présage pas de la taille du lot !)

Plus il y aura de commentaires, plus il y aura de gagnants et de lots à gagner ...

 

La date limite est fixée au dimanche 22 juillet 2012 minuit.

 

A vous de jouer et bonne chance à toutes !

BlueOrchys

Publié dans Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci de ta participation. J'aime beaucoup tes pages ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucouppppppp !!!<br /> <br /> <br /> <br />