Aaaaaah que ça fait du bien...

Publié le par mespetitespagesamoi

de rescrapper un peu quand même !!!!! Une page qui m'est venue comme ça je voulais suivre un des nombreux sketchs que j'ai enregistré mais finalement j'ai laissé mes mains travailler toutes seules ;p !!!

 

 

P8170064.JPG

 

Oups il y a une jolie ombre de pied de tomate en haut à gauche lol!! J'ai pris les photos ce matin sur ma terrasse pour profiter du soleil magnifique !!

P8170065

 

Bon ça ne se voit pas du tout mais il est écrit Petits secrets sur la petite déco en haut :p !!

!

P8170066

P8170067

J'ai fait de la récupération de badges publicitaire à mon boulot :D !!!

 

P8170068

 

Et voilouuuuuuu !! Ah si le titre de ma page c'est "Soirée maliBOU" !!

Il va falloir que je m'active dans les semaines à venir pour rattraper mon retard pour le challenge de l'été SKC  !!! Il faut que je fasse semaine 7 et semaine 8 !! Mon fond de page est prêt mais pas le temps de scrapper !!! Et pas trop la tête non plus !! Ce week end c'est week end londonien entre copines alors j'imagine déjà tout ce qu'on va faire !!!!

 

A bientôt avec de nouvelles pages j'espère !!!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article