4ème Challenge chez ScrapMumuche

Publié le par mespetitespagesamoi

Aller visiter son Blog ICI, plein de merveilles a voir !!!!

QUATRIÈME CHALLENGE!!! GOOOOOOOOO!!!!!

 

KikOOoooo!

Et oui, le troisième challenge se termine ce soir, j'ai déjà reçu davantage de pages qu'au deuxième challenge, et il n'y a que des merveilles! Et je me dis qu'un seul lot! Pfffff!!! Y a tellement de pages qui devraient gagner! Du coup, je vais peut-être faire appel à d'autres "sponsors" comme ça il y a aura ++++++ de lots!!! Ce ne serait pas une bonne idée ça???

Donc je viens de mettre à jour l'album, si vous voulez zieuter les magniiiifiiiques pages des copines! Et cela vous fera patienter aavnt les résultats d'ici quelques jours.

Et il est temps de lancer le 4ème challenge. Alors j'avais prévu (encore!) un sketch, mais mon ordinateur fixe m'a lâché, avec tous les sketchs dessus... (le dit ordi est en réparation, verdict dans quelques temps).

Du coup, comme je vais déménager dans les mois qui viennent, et que je feuillette les magazines de décos, j'ai eu l'idée (non pas du tout révolutionnaire) de vous proposer une publicité tirée d'un de ces magazines.

Shop'in List

 

J'adooOooreee ces touches de pastels au milieu de ces couleurs acidulés, et j'espère que par ce beau temps, enfin au rendez-vous, vous aurez autant envie de les scrapper que moi. Hihi! Et puis ces carrés et rectangles, ses coussins en tissus sont aussi bien inspirants nan???!!!

Les conditions de participation :

- Faire une page inédite pour ce challenge avec l'inspiration ci-dessus (encore jamais publiée).

- Mettre un lien dans les commentaires de cet article vers l'article qui présente votre page sur votre blog. Comme ça tout le monde pourra aller admirer vos réas. Attention aucune page mise uniquementdans les commentaires ne sera validée (donc bien suivre la consigne suivante!).

- M'envoyer votre page (une seule photo, sans photo des détails) par mail à mumuche24@gmail.com(et uniquement à cette adresse !) en n'oubliant pas de la renommer ainsi : "votre pseudo-challenge4" et de m'indiquer votre pseudo et l'adresse de votre blog dans le corps de votre mail.

- S’inscrire à ma news afin d’avoir les infos concernant le challenge et les résultats.

Si vous ne suivez pas ces consignes, votre page ne sera pas prise en compte pour le vote.

Vous avez jusqu'au 11 juin 2012 minuit pour envoyer vos pages. Résultats quelques jours après.

Et on gagne quoi ?

La page gagnante gagnera un bon d’achat de 10 euros dans la boutique de tamponsScraposphère.

 

Je vous attends aussi nombreuses... allez soyons folles :).... même encore plus nombreuses que sur le troisième challenge! Faisons "exploser" les scores de participation!!!! ;))))

BisoooOOous

A bientôt!

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article