Mercredi c'est carterie #9

Publié le par MarionB

Coucou à vous !!!

Me revoilà avec une nouvelle série de cartes. Elles étaient destinées à mes cousines qui font leur rentrée scolaire pour 3 d'entre elles et son entrée dans la vie active pour la quatrième !!

Voilà donc les cartes que je leur ai concoctée !! Qu'en pensez-vous ??

 

 

Mercredi c'est carterie #9
Mercredi c'est carterie #9

Je voulais ABSOLUMENT garde le transparent du verre de lunette du coup j'ai collé mes découpes lunettes (Kési'art) sur un acetate (vous savez ce morceau de plastique transparent sur lequel sont posés les tampons clear ! ) et j'ai recouvert ensuite l'espace du verre avec une généreuse couche de Glossy Accent :)

Sur la 2nde j'ai tenté un effet "chalkboard" avec ce MT noir qui vient tout droit de chez notre suédois ;p (et oui il se met à faire un peu de papeterie créative !!)

 

Et voilà ma carte pour ma cousine qui fait son entrée dans la vie active (ça me fout un coup de vieux ça !!!) !!

Mercredi c'est carterie #9

Le calque irisé gondole à fond sur la photo mais j'ai réussi à le raplatir en le laissait une nuit sous un dico :p

Les fonds des cartes sont réalisés en embosse à chaud avec de la poudre clear :) !! J'aime beaucoup ce ton sur ton :) !!!

 

Vous aimez ??

 

Bonne journée et merci de votre visite :)

Publié dans Cartes, Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article