Mercredi c'est carterie #12

Publié le par MarionB

Coucou à toutes !! J'espère que vous allez bien !!

Une carte spéciale aujourd'hui car ce n'est pas moi qui l'ai faite mais j'en suis l'heureuse destinataire !! Elle me vient d'une copine avec qui nous fêtons notre petit Noël perso et donc qui dit Noël dit lettre au père Noël :p !!!

 

Voici sa lettre :

Recto Verso
Recto Verso

Recto Verso

Je suis fanissime de cette blancheur immaculée de neige avec ces fleurs et ces flocons scintillants ! Ça m'a mis direct dans l'ambiance Noël !!! Et ce nœud au verso......ralalala juste MAGNIFIQUE !!! Bref j'adore j'adore J'ADORE !!

Voici quelques détail de l'intérieur de la carte ! Le reste est TOP SECRET :) !!!

Mercredi c'est carterie #12Mercredi c'est carterie #12
Mercredi c'est carterie #12Mercredi c'est carterie #12Mercredi c'est carterie #12

Trop belle hein ??? :)

Vous pouvez allez voir le reste de nos folles réalisations sur ce blog !! 

Bonne journée  et à très vite :) !!!

Publié dans Carterie, Cartes

Commenter cet article

missmonk 09/11/2014 13:04

je kiffe le noeud laisse tomber! :D et pas si long à faire en plus ;) monochrome au maximum mais finalement j'ai pas pu lol