Un peu de changement !!

Publié le par MarionB

Hello, hello,

comment allez-vous ?

Ici tout va bien ! Je suis sur la fin des vacances mais je profite de chaque minute à fond donc tout va bien !!

Ca fait un moment que je voulais créer ma propre bannière, mais sans jamais me lancer ! Et dernièrement Spray and scrap a lancé une série de défis pour son 1er anniversaire, dont l'un justement est une bannière !

Comme d'habitude je suis partie bille en tête et j'ai oublié la moitié de consignes donc je ne pourrais pas la présenter pour le challenge Spray and scrap mais tant pis car j'aime beaucoup le résultat :) !

 

 

Un peu de changement !!

Qu'en dites-vous ??

 

Très bonne journée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
:D !!!
Répondre
C
j'adore! :D et je te visualise partir au quart de tour ahaha
Répondre