Un mini sur Mimi ^^ !!

Publié le par MarionB

Toujours dans ma folie "inspirée par une vidéo de..." ce coup-ci j'ai été inspiré par Ginger de my sisters scrapper.

Dans ces vidéos elle nous présente tous ses minis  qu'elle réalise et j'attends toujours avec impatience une nouvelle vidéo car c'est vraiment une tuerie tout ce qu'elle réalise !! Et donc à force de voir toutes ses vidéos j'au voulu tenter un mini "inspiré" (au 25ème degré lol) de ses créas !! Bon attention c'est à mon niveau et j'insiste sur le inspiré car ça n'a quand même rien à voir lol !!!

 

Le mini est sur la Minette que nous avons recuilli cet été et qui nous rend totalemnt débile ahahah !! Il n'y a pour l'instant qu'une seule photo car je n'ai pas encore toutes les photos que je veux pour le remplir !!! Il a été réalisé avec les papiers et stickers de la collection Miaou de Kesi'art, la papier bois est de My Mind's eye je crois et une forme de découpe de toga ! Il y a peu de pages mais on peut mettre pas mal de photos quand même et la base ce sont des pochettes en papier ou l'on peut mettre un CD, que j'ai récupéré au boulot !!

 

Dites moi ce que vous en pensez !!!

 

Voici la 1ère et dernière page :

Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!

Et voilà les pages intérieures avec le tag dans la pochette ou on peut encore coller une ou 2 photos !

Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!
Un mini sur Mimi ^^ !!

Merci d'être passé et d'avoir regardé !!

 

Have a nice day !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
gigi on t'aime!!!!!!!!!!!!!! ahah :)
Répondre
M
Je te juuuuuure mdrrrrrrrrrrrr
L
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)