Ma page préférée de cette année !!!

Publié le par MarionB

Bon c'est que vrai que c'est, pour l'instant je crois, ma seule page :D !!!! Mais je l'aime vraiment vraiment vraiiiiiiiment beaucoup !!!!

Il y a quelques semaines maintenant que je regarde beaucoup de vidéo de scrap (grâce ma popine miss monk) et j'ai découvert sur le site twopeasinabucket une vidéo de Janna Werner absolument exceptionnelle !!!! Je vous laisse regarder !!

Je me suis gardée cette vidéo dans un petit coin de ma tête et une fois que j'ai eu le déclicfraicheurdoucleeffetkisskool voilà ce que ça a donné !!!

Ma page préférée de cette année !!!
Ma page préférée de cette année !!!Ma page préférée de cette année !!!
Ma page préférée de cette année !!!Ma page préférée de cette année !!!

Pour faire mon attrape-rêve j'ai utilisé le rond d'un rouleau de double face (c'est quand même bien plus épais que le rond qu'a utilisé Janna Werner dans sa vidéo du coup le résultat n'est pas aussi exceptionnel ) et de la ficelle de cuisine (Adieu rôti du dimanche :p) !!!

Un napperon géant de la Foir'fouille, des découpes exceptionnelles et magnifiques (oiseaux et plumes) de chez Kési'art, un badge tout aussi exceptionnel et magnifique de chez BadgesFolie et voilà le résultat !!

 

Ça vous plait ??

 

Merci de votre passage !!

 

Have a nice day !!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vraiment une super idée d'avoir mis un capteur de rêves sur ta page :)
Répondre