Un petit cadeau home déco !!

Publié le par MarionB

Bonjour à toutes !!

 

j'espère que vous allez bien !! Voici un projet qui m'a pris pas mal de temps mais au final je plus que satisfaite du résultat ! A tel point même que je pense en réaliser un pour chez moi !!! Trève de blabla, place aux photos !!!

 

Désolée la qualité des photos est vraiment pas top !!!

Un petit cadeau home déco !!

Et voilà quelques détails. Les badges sont de chez Badges folie !! Il va falloir que je songe sérieusement à refaire un stock !!!! Et toutes les découpes viennent des Métaliks de Késiart !!!

 

 

Un petit cadeau home déco !!Un petit cadeau home déco !!
Un petit cadeau home déco !!Un petit cadeau home déco !!

Passez un bon dimanche !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article