Deux réalisations pour le concours de Miss Cleanette !

Publié le par MarionB

Le blog C&S tout simplement a lancé il y a peu son concours pour élire Miss Cleanette. Je ne suis pas spécialement Clean même si ça m'arrive de faire quelques réalisations très épurées mais le défi me tentait bien et je me suis donc inscrite. Sauf qu'en plus d'être clean je ne suis pas ponctuelle du tout ( surtout en ces périodes de fêtes ou mon boulot me bouffe toute mon énergie). J'ai donc complétement loupé le coche pour rendre mes réalisations à temps. Mais quand même les challenges me plaisaient bien je les ai donc réalisé.

1er défi : il fallait créer une carte y mettre des feuilles et respecter le combo : orange/jaune/marron

2ème défi : une page avec les consignes suivantes : des étoiles, au moins un tampons, un fond de page blanc, un titre comprenant un chiffre et du fil.

Excusez la qualité des photos prises avec une tablette :s :s

Voilà donc ma carte avec le combo automnal !

 

Deux réalisations pour le concours de Miss Cleanette !

Et ma page :

 

 

Deux réalisations pour le concours de Miss Cleanette !
Deux réalisations pour le concours de Miss Cleanette !Deux réalisations pour le concours de Miss Cleanette !

Merci pour votre passage !!

 

Bonne soirée à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchement les couleurs de la carte et la carte elle-même topissime :D
Répondre
M
Merci miss Monk :)